When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley).

Aller en bas 
+3
Julian Baker
Nathan Scott
Haley Scott.
7 participants
AuteurMessage
Haley Scott.

Haley Scott.


AVATAR + @ : Bethany joy, tearsflight
MESSAGES : 1

croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). Empty
MessageSujet: croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley).   croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). EmptyJeu 24 Jan - 14:44


Pseudo
nom: écrire ici. prénom(s): écrire ici. âge: écrire ici. lieu de naissance: écrire ici. origines: écrire ici. emploi/études: écrire ici. orientation sexuelle: écrire ici. statut matrimonial: écrire ici. groupe: écrire ici. avatar : écrire ici.

Au fond de toi, qui es-tu ?

Cette partie est libre mais il s’agit là de parler de l’histoire du personnage. Vous pouvez faire des anecdotes (un minimum de cinq pour qu’on cerne bien le personnage), une histoire (minimum de 250 mots pour cerner tout autant le personnage), ou bien les deux, ainsi que sous la forme d’un rp. Vous avez le choix et la liberté de faire autant que vous voulez. Pour les personnages de la série, merci de ne pas recopier bêtement wikipédia, surtout qu’il faut écrire ce qu’il s’est passé pendant les douze dernières années.
écrire ici


Derrière l'écran
prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici. comment as-tu connu le forum ?: écrire ici. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé: écrire ici. petit plus: écrire ici.


Code:
[color=#990000]Avatar [/color] - Pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). Empty
MessageSujet: Re: croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley).   croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). EmptyJeu 24 Jan - 15:16

Bienvenue !
Merci pour ton inscription ! Cependant, il n'est plus possible de prendre Haley. C'est de ma faute si tu as cru que tu pouvais car j'ai mis du temps à aller la validé, ça aurait dû être fait avant. Je t'invite donc à changer de personnage, en espérant que tu restes tout de même avec nous croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). 792734563
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


AVATAR + @ : austin nichols @kane
MESSAGES : 30

croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). Empty
MessageSujet: Re: croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley).   croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). EmptyJeu 24 Jan - 20:31

oh bienvenue quand même  croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). 472260149 ,
comme nathan l’a dit y’a p-ê un autre personnage qui t’conviendrai? en tout cas, ça serait dommage que tu ne restes pas parmi-nous croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). 978171478
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable

Millicent Huxtable


AVATAR + @ : Lisa Goldstein + @Izzy (bazzart)
MESSAGES : 28
QUARTIER D'HABITATION : UC
OCCUPATION : Asssistante de Brooke dans sa boutique

croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). Empty
MessageSujet: Re: croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley).   croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). EmptyVen 25 Jan - 14:57

Bienvenue croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). 564645214 !

J'espère que tu vas trouver un personnage qui te convient I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


AVATAR + @ : Sophia Bush
MESSAGES : 63
OCCUPATION : Propriétaire d’une boutique de vêtement., gérante du Karen’s café

croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). Empty
MessageSujet: Re: croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley).   croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). EmptyVen 25 Jan - 15:23

Bienvenue croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). 905747559
J'espere que tu trouvera un personnage et que tu restera parmi nous. (si jamais j'attends mon Chase croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). 337187898 )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


AVATAR + @ : Hilarie Burton + moi même.
MESSAGES : 43
OCCUPATION : Productrice de musique.

croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). Empty
MessageSujet: Re: croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley).   croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). EmptyVen 25 Jan - 16:37

Bienvenue!!

Commeles autres, j'espère que tu décideras de rester parmi nous avec un autre personnage. Si jamais tu as besoin d'aide pour te décider ou avoir des liens, n'hésite pas! croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). 2617148849
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). Empty
MessageSujet: Re: croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley).   croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). EmptySam 29 Juin - 14:55

pareil pour moi n'hesite pas si tu veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). Empty
MessageSujet: Re: croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley).   croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where do you go when you're lonely - Haley -
» ∟ Haley Scott (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: S'installer en ville :: Se présenter-
Sauter vers: