When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après 12 ans d'absence te revoilà [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


AVATAR + @ : Sophia Bush
MESSAGES : 63
OCCUPATION : Propriétaire d’une boutique de vêtement., gérante du Karen’s café

Après 12 ans d'absence te revoilà [Peyton] Empty
MessageSujet: Après 12 ans d'absence te revoilà [Peyton]   Après 12 ans d'absence te revoilà [Peyton] EmptyVen 25 Jan - 15:44

Je suis chez moi dans ma cuisine j'avais envie de faire un gâteau je sais bien que je suis toute seule dans cette grande maison mais peu importe j'avais une envie alors pourquoi le faire ce gâteau, puis j'avais bien l'intention d'inviter Millicent pour venir prendre un petit café. Mais soudain mon téléphone se met à sonner je venais de recevoir un message mais pas de n'importe qui il s'agissait de Peyton, Peyton je regarde mon téléphone à deux fois j'hallucine même carêment, celle qui est partie à Los Angeles avec Lucas mais qui en partant avait zappé toute sa vie à Tree Hill y compris moi sa meilleure amie. J'étais en colère de recevoir ce message mais à la fois contente, ce texto disait "si tu es libre rejoins-moi au karen's café je t'attends", je lui réponds un simple "ok" du coup le gâteau sa sera pour une autre.
Après quelques minutes de marche j'arrive au karen's café et je voie Peyton assise à une table près de la fenêtre. Je rentre dans ce qui est mon magasin car oui je suis la propriétaire aussi du café, je salue au loin dès l'employé et je m'approche de Peyton qui me salue à son tour et me demande de m’asseoir.
Bonjour, Peyton je dois t'avouer que je suis plus qu'étonné de ton message. dis-je en commandant en même temps un café.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


AVATAR + @ : Hilarie Burton + moi même.
MESSAGES : 43
OCCUPATION : Productrice de musique.

Après 12 ans d'absence te revoilà [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Après 12 ans d'absence te revoilà [Peyton]   Après 12 ans d'absence te revoilà [Peyton] EmptyVen 25 Jan - 18:19


Après 12 ans d'absence, te revoilà.





Le retour à Tree Hill n’est pas pour plaire à la blonde, loin de là même. Mais pour ne pas perdre son amour de toujours, mais également pour ne pas priver Sawyer de son père, Peyton a suivi le mouvement. A contrecoeur certes, mais elle l’a quand même fait. Pourtant, son cœur et son esprit lui crient de retourner à LA, là où elle avait construit sa vie loin de tous les drames qui ont bercé son enfance. Mais la panne d’inspiration de Lucas a fait qu’ils se retrouvent ici maintenant, et qu’elle n’a plus réellement son mot à dire. Assise dans sa cuisine, la blonde soupire lourdement, une tasse de café à la main, l’autre étant occupée à tenir son téléphone contre son oreille. Elle écoute son bras droit lui dire tout ce qui s’est passé dernièrement. La blonde n’a pas eu le courage de tout quitter, aussi, elle a simplement dit à son équipe qu’elle partait quelque temps, le temps que Lucas voit que ce n’est pas ce qui est bon pour eux. Pour leur famille.

Mais maintenant qu’elle est en ville, Peyton n’a pas le choix. Elle ne peut plus fuir son passé encore pendant des années. Elle doit reprendre contact avec Brooke, qui doit la détester, vue le caractère rancunier de la brune. Raccrochant, la blonde envoie un message à son ancienne meilleure amie, espérant sincèrement que cette dernière n’a pas changé de numéro. Elle met un petit moment avant de trouver la formule qui lui semble la plus adaptée. Quand elle reçoit un simple ‘ok’, Peyton se dit que tout n’est pas perdu. Mais n’est-ce pas là une manière de se donner du courage ? Grimpant rapidement à l’étage, elle se glisse dans des vêtements simples avant de redescendre et de sortir de chez elle, sans prendre la peine de prévenir Lucas. Si vraiment il a besoin, il n’a qu’à tenter de la joindre par téléphone. Roulant jusqu’au Karen’s café, Peyton ne peut s’empêcher de grimacer. Tellement de mauvais souvenirs hantent cette ville … Se garant non loin de l’entrée, elle pousse la porte du bâtiment après avoir inspiré profondément pour se donner du courage. Prenant place près de la fenêtre, pour pouvoir voir l’extérieur, Peyton se tourne en entendant la porte s’ouvrir. Brooke. Restant figée pendant une seconde, elle se force pourtant à sourire face à la brune. « J’avais besoin de te parler, Brooke. » Au même instant, le serveur se tourne vers la blonde, lui demandant ce qu’elle désire. Réfléchissant rapidement, Peyton opte pour un chocolat chaud. Cela fait un moment qu’elle n’en a pas pris. Une fois que l’homme est reparti, la blonde concentre son attention sur son ancienne amie, qui a bien changé. « Je suis désolée de ne pas t’avoir donné de nouvelles pendant toutes ces années mais …. J’avais besoin d’un nouveau départ. Un vrai nouveau départ, je pense que tu peux comprendre. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 12 ans d'absence te revoilà [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∟ Peyton Sawyer (prise)
» Peyton ~ Retour aux sources.
» Peyton ☆ un jour tu retrouveras le sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: Tree Hill, Caroline du Nord :: Kinsman Road :: Café-
Sauter vers: